Call Now

Master Your Rush POS (anciennement Koomi) et TD Merchant Solutions offrent désormais une solution des paiements intégrée pour les restaurants

August 25, 2021

Connaissant une croissance importante pendant la pandémie, Master Your Rush (MYR), en collaboration avec TD Merchant Solutions, aidera les restaurants à rationaliser leurs opérations et à améliorer l’expérience client.

Montréal, Canada – 24 août 2021 La société montréalaise MYR (anciennement connue sous le nom de Koomi) a annoncé l’intégration de sa technologie de point de vente (PDV) à la plateforme de paiement de TD Merchant Solutions. L’intégration crée une solution clé en main optimale qui donne la priorité à l’efficacité opérationnelle, à l’expérience client et à la sécurité des paiements pour les restaurants canadiens.

Depuis 2016, MYR est une solution de point de vente populaire pour les restaurants à service rapide indépendants et franchisés à travers le Canada. L’adoption précoce par MYR  de l’informatique dématérialisée (cloud computing), du relais des commandes et de la technologie de consolidation des commandes en ligne a conduit à son utilisation dans plus de milles emplacements de restaurants. La demande pour la plate-forme iPad/iOS de MYR n’a augmenté qu’à la suite de la pandémie de la COVID-19.

La plateforme de commande basée sur le cloud de MYR est passée de manière transparente de la commande en personne à la livraison en ligne et à la vente à emporter pour les restaurants touchés par la pandémie de la COVID-19. En utilisant la plateforme de commande en ligne de MYR, les restaurants prennent le contrôle de leurs propres applications Web et mobile pour fournir des services de livraison et de vente à emporter efficaces aux clients en ligne.

Avec son intégration directe aux plateformes de livraison de nourriture populaires telles que UberEats et Skip the Dishes, MYR donne aux restaurants les outils nécessaires pour optimiser leurs opérations en temps réel. Contrairement aux plateformes qui reposent sur des agrégateurs, MYR permet aux restaurants de suivre facilement le rythme des ventes en uniformisant les commandes entrantes, en mettant en œuvre des changements de menu parallèles, en créant des modèles de double tarification et en accédant à des rapports détaillés et améliorés de toutes les commandes traitées.

Ensemble, MYR et TD Merchant Solutions offriront une solution de point de vente rapide aux restaurants canadiens en intégrant leurs terminaux de point de vente TD Desk et Move 5000 pour les transactions en magasin et leurs comptes de commande en ligne MYR avec la solution de marché en ligne de TD, La solution de commerce électronique de Merchant Solutions.

À propos de MYR

Fondé en 2016, MYR (anciennement connu sous le nom de Koomi) est un système de point de vente 100% cloud conçu spécifiquement pour les restaurants à service rapide. MYR est la première solution de point de vente à permettre aux restaurants de faire le lien entre les commandes mobiles, en ligne et régulières. La plateforme iOS de MYR uniformisee l’ensemble du processus de saisie des commandes, créant l’un des systèmes les plus rapides et les plus robustes pour tout restaurant avec une file d’attente. Aujourd’hui, MYR sert plus d’un millier de clients à travers l’Amérique du Nord.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont collectivement connues sous le nom de Groupe Banque TD (« TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque d’importance en Amérique du Nord en termes d’actifs et dessert plus de 26 millions de clients dans trois entreprises clés opérant dans un certain nombre d’emplacements dans des centres financiers du monde entier : Canadian Retail, y compris TD Canada Trust, TD Auto Finance Canada, TD Wealth (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Commerce de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America’s Most Convenient Bank®, TD Auto Finance U.S., TD Wealth (U.S.) et un investissement dans The Charles Schwab Corporation; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. La TD se classe également parmi les principales sociétés de services financiers en ligne au monde, avec plus de 15 millions de clients actifs en ligne et mobiles. La Banque TD détenait 1,7 billion de dollars canadiens d’actifs au 30 avril 2021. La Banque Toronto-Dominion se négocie sous le symbole « TD » aux Bourses de Toronto et de New York.

Vous cherchez Koomi POS?

Vous nous avez trouvés!

Koomi est réputé pour aider les restaurants à service rapide à maîtriser leur rush. Nous sommes MYR, aussi connus sous le nom « Maîtrisez Votre Rush ». MYR est la solution de point de vente leader qui s’adresse aux établissements de restauration rapide en fournissant les outils dont vous avez besoin pour développer votre business, et ce dans n’importe quel emplacement physique ainsi que dans l’espace particulièrement important du digital. Que vous ayez un ou plusieurs emplacements, ou toute une franchise, nous serons à vos côtés.