Call Now

Koomi POS sert plus de 750 clients en Amérique du Nord

January 19, 2021

Le logiciel de caisse canadien, Koomi, élargit rapidement sa clientèle alors que des centaines de restaurants cherchent à vendre en ligne.

Montréal Canada – (Date) Koomi POS, basé à Montréal, est devenu un fournisseur principal de logiciel de caisse pour les restaurants à service rapide au Canada et aux États-Unis grâce à ses capacités technologiques de commande anticipée. Alors que la pandémie de la Covid-19 se poursuit, les restaurants doivent survivre en offrant des plats à emporter et des services de livraison. En vendant en ligne, de nombreux restaurants non seulement survivent, mais prospèrent grâce à des systèmes comme Koomi.

Une solution pour les restaurants franchisés

Koomi a été conçu pour les cafés, les restaurants à service rapide, les comptoirs de sushi, les camions de restauration et autres restaurants à service rapide. En 2020, les restaurants franchisés de ces catégories ont massivement adopté le système de point de vente. Les restaurants franchisés notables de la région de Montréal utilisant Koomi comprennent:

Mr. Pretzels (plus de 70 emplacements), Boustan (plus de 24 emplacements), Poke Station (10 emplacements), Sushi Sama (9 emplacements), Pizzeria Bros (6 emplacements), Gyros Boutique (5 emplacements), Yo Mama’s Burgers (13 emplacements) ), Cacao70 (multiple), Wayback Burgers (multiple), Uniburger (6 emplacements), Spice Bros (3 emplacements), Dixie Lee Fried Chicken (7 emplacements) et bien d’autres.

Intégration de l’application de livraison et application dédiée

En 2020, Koomi s’est officiellement associé à la plateforme de livraison populaire, Uber Eats. De nombreux utilisateurs de Koomi ont pu augmenter leurs ventes en ligne grâce à cette seule intégration, car Uber Eats est devenu une solution omniprésente pour commander de la nourriture.

De plus, Koomi POS propose une solution d’application de livraison en marque blanche appelée Koomi+. Il donne aux restaurants la possibilité de gérer leur propre plateforme de commande en ligne sans perdre d’argent au profit de fournisseurs de livraison tiers. Avec le système de commande mobile Koomi+, la plupart des restaurants voient leurs revenus augmenter jusqu’à 30% en un mois.

«Nous avons décidé de nous lancer avec Koomi+ pour nous aider à réaliser de meilleures marges sur nos ventes. Cela nous donne un outil pour nous éloigner autant que possible des applications de livraison. Ces plates-formes de livraison populaires sont très utiles, mais elles consomment vraiment des marges. » – Shan Doha, opérateur chez Yo Mama’s Burgers, une franchise de cuisine fantôme.

À propos de Koomi

Fondé en 2016, Koomi est un point de vente 100% cloud spécialement conçu pour les restaurants à service rapide et à emporter. Koomi est la preniere caisse enregistreuse qui permet aux restaurants de faire le lien entre les commandes mobiles, en ligne et régulières. La plateforme iOS de Koomi uniformise l’ensemble du processus de saisie des commandes, ce qui en fait l’un des systèmes les plus rapides et les plus robustes pour tout restaurant de cette industrie. Aujourd’hui, ils servent plus de 750 clients à travers l’Amérique du Nord.

Vous cherchez Koomi POS?

Vous nous avez trouvés!

Koomi est réputé pour aider les restaurants à service rapide à maîtriser leur rush. Nous sommes MYR, aussi connus sous le nom « Maîtrisez Votre Rush ». MYR est la solution de point de vente leader qui s’adresse aux établissements de restauration rapide en fournissant les outils dont vous avez besoin pour développer votre business, et ce dans n’importe quel emplacement physique ainsi que dans l’espace particulièrement important du digital. Que vous ayez un ou plusieurs emplacements, ou toute une franchise, nous serons à vos côtés.