Call Now

Koomi POS aide les franchises de restaurants à prospérer malgré la pandémie de Covid-19

January 19, 2021

Le logiciel de caisse canadien Koomi, offre aux restaurateurs des outils essentiels pour uniformiser les fonctions et fournir un service de vente à emporter et de livraison.

Montréal Canada – (4 décembre 2020) Basé à Montréal Koomi POS élargit rapidement sa clientèle, alors que les restaurants se tournent vers la technologie de commande anticipée et les solutions de livraison pour rester à flot en 2020. Koomi sert principalement des restaurants à service rapide et intègre en toute transparence avec la plate-forme de livraison en ligne populaire, Uber Eats. L’intégration avec DoorDash est la prochaine.

Expansion considérable en 2020

Comme Koomi a été conçu en gardant à l’esprit le modèle de restauration rapide, les restaurants de ce secteur se tournent vers cette solution en grand nombre. La conception simple et minimaliste et les fonctions de commande anticipée sont primordiales pour les franchises du secteur de la restauration rapide. Koomi sert actuellement:

Mr. Pretzels (plus de 70 emplacements), Boustan (plus de 24 emplacements), Poke Station (10 emplacements), Sushi Sama (9 emplacements), Pizzeria Bros (6 emplacements), Gyros Boutique (5 emplacements), Yo Mama’s Burgers (13 emplacements)), Cacao70 (multiple), Wayback Burgers (multiple), Uniburger (6 emplacements), Spice Bros (3 emplacements), Dixie Lee Fried Chicken (7 emplacements) et bien d’autres.

Application dédiée

Koomi POS propose une app de commande en ligne de marque blanche appelée Koomi+. Il donne aux restaurants la possibilité d’atteindre plus de clients et de gérer leur propre plateforme de commande en ligne sans perdre d’argent au profit de fournisseurs de livraison tiers. Avec le système de commande mobile Koomi+, la plupart des restaurants voient leurs revenus augmenter jusqu’à 30% en un mois.

«Nous avons décidé de nous lancer avec Koomi+ pour nous aider à réaliser de meilleures marges sur nos ventes. Cela nous donne un outil pour nous éloigner autant que possible des applications de livraison. Ces platesformes de livraison populaires sont très utiles, mais elles consomment vraiment des marges. » – Shan Doha, opérateur chez Yo Mama’s Burgers.

À propos de Koomi

Fondé en 2016, Koomi est un logiciel de caisse 100% cloud spécialement conçu pour les restaurants à service rapide et service au comptoir. Koomi est le premier logiciel qui permet aux restaurants de faire le lien entre les commandes mobiles, en ligne et régulières. La plateforme iOS de Koomi unformise l’ensemble du processus de saisie des commandes, ce qui en fait l’un des systèmes les plus rapides et les plus robustes pour tout restaurant à service rapide. Aujourd’hui, ils servent plus de 500 clients à travers l’Amérique du Nord.

Vous cherchez Koomi POS?

Vous nous avez trouvés!

Koomi est réputé pour aider les restaurants à service rapide à maîtriser leur rush. Nous sommes MYR, aussi connus sous le nom « Maîtrisez Votre Rush ». MYR est la solution de point de vente leader qui s’adresse aux établissements de restauration rapide en fournissant les outils dont vous avez besoin pour développer votre business, et ce dans n’importe quel emplacement physique ainsi que dans l’espace particulièrement important du digital. Que vous ayez un ou plusieurs emplacements, ou toute une franchise, nous serons à vos côtés.